Halo 3 is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 3 is back

Le forum pour parler de la bète
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marathon Man localisation des 7 terminaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edji
Arbiter
Arbiter
edji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Brest

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Tout d'abord, il faut savoir que pour deverouiller ce succès, il faut lire entierement tous les terminaux ( 7 ) c'est a dire ne quitter que quand le message "fin de l'extrait" s'affiche.
C'est a dire qu'il ne faut pas quitter trop vite, a certains moments vous devez attendre car l'ecran se brouille en rouge car cela passera alors a une autre partie du terminal.

Donc :
3 terminaux dans "L'Arche"

Le premier se trouve dans le premier batiment que vous traversez avant de retrouver des marins et le Pelican ecrasé.
Il est tout simplement a gauche, un petit croché suffit a le trouver.

Le second se trouve dans le batiment où vous devez activez un pont pour faire trverser les tanks et warthogs en bas. Dès que le pont est activé, retournez vous vite et le terminal est juste en face.

Le troisième se trouve une fois que vous avez retrouvez l'Arbiter en haut de la structure apres avoir vaincu le scarab', dans la structure.
Il est au niveau -1 c'est à dire des que vous descendez d'un niveau apres l'entrée en haut dans une salle avec beaucoup de caisses explosives.
Il faut fouiller bien sous l'escalier il y a une porte "cachée", enfin que l'on ne voit pas tres bien ...bom

"L'alliance covnante";

Un terminal se trouve dans la premiere tour : sautez depuis l'ascenceur permettant de monter desactiver la tour ( sans appuyer dessus ) de l'autre coté dans une petit piece, il y a un terminal.

Un second se trouve dans la 2e tour, celle sur laquelle vous n'etes pas censés vous posez entre la 1ere et la 3e ou il faut aller aider Johnson. Vous ne pouvez y acceder que par Hornet et ne pouvez plus apres vous etre posé sur la 2e tour...
Elle se trouve en face de la porte dans la structure ( de toute façon vous ne pouvez pas entrer )

Un troisieme se trouve dans la 3e tour, au même endroit que le premier par rapport a l'ascenceur (seulement a droite au lieu de a gauche comme dans la 1ere )

"Halo"

Le dernier terminal se trouve sur Halo, au tout debut du niveau. En logeant la paroie droite de la 1ere grotte dans laquelle vous passez, vous trouverez une ouverture qui part a droite, ce n'est pas celle la mais celle pour le crane [....] donc continuez dans la grotter en logeant la droite ( si vous descendez la ou il faut sauter et où on ne peut plus revenir, c'est que vous avez été trop loin ) et vous verrez que vous pouvez acceder a un structure qui renferme le dernier terminal..

Voila, et si ce n'est pas encore assez clair :http://fr.youtube.com/watch?v=JdHm-VJnWAU


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

Ah ! ça m'interresse : j'imprime et je fais ça ce soir ! Tes localisations ont l'air assez claires mais je suis tombé sur l'un d'eux une fois et il ne s'est rien passer Surprised




Fautes d'orthographe repérées : pas cool pour un Admin tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
edji
Arbiter
Arbiter
edji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Brest

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Il ne se passe rien, ou alors un petit son a la fin quand tu as bien fait mais je suis pas sur que se soit lié... Moi j'ai eu un petit son et ça a tout bien marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32

je croyais que ça racontait une histoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
Dark Itachi08
Spartan
Spartan
Dark Itachi08


Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:39

merci pour le tuto edji ^^
Revenir en haut Aller en bas
edji
Arbiter
Arbiter
edji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Brest

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:16

Oui effectivement ça raconte une histoire j'ai pas vraiment pris le temps de tout lire pirat
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:36

J'ai finit le succès...

En fait sa raconte l'histoire des forunners avant leur extinction...
Une femme censer référencer toutes les éspeces menacé d'extinction lors de l'activation des anneaux ce retrouve piéger sur une planette ou il n'y a "pas de vie intelligente". mais selon elle, cette planette serait facinante. elle y construit une arche avant de l'enterrer. en fait l'histoire est flou mais interressante !

La planette en question est, vous l'aurez compris, la Terre ! c'est pour sa que 343 dit : Vous êtes les enfants de mes créateurs sa serait les forunneur qui aurait crer la vie sur Terre (dans halo)

Voila merci pour les localisation parfaitement précise !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
edji
Arbiter
Arbiter
edji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Brest

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:36

Cool

Dark : Attention au flood !
Revenir en haut Aller en bas
jomartine
Grognare
Grognare



Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:58

oui c est clair comme explication merci, mais chez moi il ne s est rien passe ???
y a juste le dernier terminal qui devient rouge et qui se brouille ?
je l ai fait en legendaire Smile mais apres la visite des 7 rien de rien Sad
qqun a une idee pour m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
jomartine
Grognare
Grognare



Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2007

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

Bon ben voila c est fait j ai recommence les 7 en normal j ai mis 1H40, effectivement il faut activer les terminaux et laisser aller , ca se brouille et ca devient rouge ,ceci pour 6 terminal sur 7 (le 5em rien ne s est passe ) mais l ai eu le succes.
en chemin vers les terminaux j ai pris le succes " toujours plus pres des etoiles" detruire le Banshee au laser
merci
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

Content pour toi Very Happy

En efet, presque (voir) tout les terminaux doivent ce brouiller en rouge... pour les fans, le fait que leur passion pour Halo les oblige a lire les sauve de cette mésaventure qu'est le recommencement (vue comme il sont simple à trouver, c'est pas trop chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
Waine
Grognare
Grognare
Waine


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:49

mes dans les terminax ya seulement 1 texte a lire ou il y a plusieur parti qu'on oriente avec les boutons de la manette.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

Il ny a qu'un texte a lire... mais c'est vrai que sa aurait été bien de pouvoir lire plusieurs textes !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
Waine
Grognare
Grognare
Waine


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2007

Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:56

Enfaite une fois qu'on a finit de tout lire, normalement, a la fin, quand on quitte le terminaux, on entend un bruit. Sa veut dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Man localisation des 7 terminaux Empty
MessageSujet: Re: Marathon Man localisation des 7 terminaux   Marathon Man localisation des 7 terminaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Man localisation des 7 terminaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo 3 is back :: Halo 3 : Finish The Fight :: Les succès du jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser